Dernier billet avant la fin du monde!

Ce moment gênant où tu dois faire le dernier billet de l’année car il faut trouver une bonne idée, j’ai envie de dire celle qui te démarquera des autres.

Voici quelques propals qui, j’espère, emporteront ton like lecteur :

  • Donc, pas d’inquiétude, pour le sujet tu as le choix, tellement il s’est passé des trucs de oufs durant ces 12 mois. Alors call me maybe ou pas et raconte moi en 20 bullshit points ce que tous les experts du web ont relevé cette année, sauf moi, parce que oh wait j’étais dans une grotte.
  • Tu peux aussi dire mersea à tous les gens qui auront eu le SWAG avec toi en 2012. Parce que oui! Tu as le SWAG!!
  • Montrer que tu es le CM de l’année est aussi possible. Alors tu choisiras d’écrire ton billet avec des phrases à trous pour que les membres de ta communauté y mettent leurs souhaits et prouvent leur engagement. Mais attention y a du level là, les trolls pourraient bien s’infiltrer et tu l’aurais DTC avec ton billet open data.
  • Évidemment, tu as le droit de te transformer en chasseur de tendances genre “2013 année de…”, bref, en mode “je dis ça je dis rien mais dans un an je vous ressors mon billet et je pourrai dire alors hein tavu!!” What else?!
  • Si toi aussi tu penses que ça fait un peu prétentieux, tu peux juste écrire tes voeux mais évite le coup des Mayas. Ivres ils nous ont tout de mème souhaité une fin du monde qui n’est jamais venue. ALO UI CER LES MAYAS, on était grave vénères mais promis on ne le refera plus. Spa bien mais on comprend ça a fait le buzz.
  • Si tu es à court de temps et que tu veux pas rater le coche du SEO, tu peux aussi poster une vidéo de petits chats car on surlike toujours les petits chats! Mais je pose la question est-ce que ce n’est pas so 2012 quand même un peu…?

Parce que dans le web on est tous un peu bisounours et qu’à tout seigneur, tout honneur, ce billet m’a été inspiré par un statut Facebook de mon ami @Valvert à qui donc je kassdédi ce billet.

Merki à tous pour cette année 2012! Écrire ce billet m’a tueR, il est temps de ranger mes # et mes lolcats pour quelques heures. On se retrouve tout à l’heure les chatons!

<Humour Geek> Ça c’est fait! </HumourGeek>

Share

Vous pouvez aussi lire :

Ecrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site.

Ecrire un commentaire

Subscribe to RSS Feed Suivez-moi sur Twitter!
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline