Ils font ma semaine #FF @AirFranceFR @DidierPorte @APachulski …

La beauté est un appui préférable à toutes les lettres de recommandation. Aristote

Ils font ma semaine par la qualité des échanges, leur humour, leurs DM (i.e. messages privés sur Twitter), leur générosité, bref le temps partagé, les petits bonheurs à la clé! Vous les trouverez sur Twitter (plate-forme de microblogging) mais pas que… Bonne lecture!

Didier Porte

Amateur d’humour acide, tu connais sans doute Didier Porte. Celui-là me conduit à remonter ma TL (ce que j’avais quasi cessé de faire car rater des tweets n’a rien de grave au fond) pour le simple bonheur de tomber sur ses tweets. Il me fait rire.

Alexandre Pachulski

Cet homme-là a le sourire lumineux, les tchats chaleureux et bienveillants, l’écriture à 4 mains facile et généreuse. Je n’ai pas trouvé de faille dans cette gentillesse aux accents sincères. Il parle RH mais n’a pas le discours facile du « Yaka Taka », il est pragmatique et curieux. Bref à lire sans modération!

Air France

Parce que c’est un compte de marque avec du vrai humain dedans qui sait échanger avec humanité et sympathie et ça… J’aime!

Pierre-Gael Pasquiou

Parce que ça fait un moment que notre relation dure, qu’au-delà des échanges professionnels toujours de grande qualité, il est devenu un ami qui a su entretenir le lien malgré les milliers de kilomètres qui l’ont séparé de nous durant près d’une année. La Colombie n’aura pas eu raison de lui, il est de retour et c’est un acteur des Internets avec lequel il faudra compter :)

Emanu124

Pour notre échange de tweets décalés et sympathiques. Parce que si tu ne lis pas son blog, tu ne comprends pas la fille mais en fait qui le peut vraiment? ;)

Arnaud Pottier-Rossi

Parce qu’il est fidèle et que c’est une qualité rare.

Et vous? Qui avez-vous à recommander?

Share

Vous pouvez aussi lire :

Ecrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site.

Ecrire un commentaire

Subscribe to RSS Feed Suivez-moi sur Twitter!
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline