Quand @LeWeb rencontre IBM ça donne #LeWebIBM

Une conversation ressemble à un échange de balles : un bon partenaire vous envoie la balle droit dans le gant, de sorte qu’il est presque impossible de la rater ; quand c’est à lui de recevoir, il rattrape tout ce qui arrive de son côté. Paul Auster, Extrait de Moon Palace

Une rencontre avec Delphine Rémy-Boutang, quelques conversations plus tard, me voici avec le grand plaisir de participer cette année à une grande manifestation dont le nom suffit à la comprendre : LeWeb. L’année dernière j’avais eu le plaisir de porter les couleurs de France Télévisions, cette année je serai blogueuse officielle pour une communauté historique de l’informatique et de l’Internet : IBM, partenaire Platinium de l’évènement. On nous parle d’un studio TV… enfin bref de belles choses à vous faire partager!

Delphine Rémy-Boutang et Loïc Le Meur

Pour quelqu’un qui s’intéresse et travaille avec et pour des communautés celle des IBM-eurs est riche d’enseignement, pour ceux qui s’intéressent aux questions entrepreneuriales, IBM est un joli modèle de transformation réussie et pour ceux qui sont fans de technologie, ils ne peuvent qu’être servis. Saviez-vous qu’IBM est né d’une rencontre entre des trancheuses à viande, des balances et des horodateurs industriels…? Non? Je fais à peine de storytelling ;)

Retrouvons-nous les 7, 8 et 9 décembre 2011 pour prolonger les rencontres et en faire d’autres. Si vous ne pouvez venir sur l’évènement, vous pourrez nous suivre sous le hashtag #LeWebIBM.

Image de prévisualisation YouTube

Au plaisir de vous y retrouver donc d’une manière ou d’une autre!

Share

Vous pouvez aussi lire :

Ecrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site.

1 Commentaire à “Quand @LeWeb rencontre IBM ça donne #LeWebIBM”

Ecrire un commentaire

Subscribe to RSS Feed Suivez-moi sur Twitter!
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline