Et si on se faisait une partie de Monopoly?

On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. Platon

Le samedi c’est permis! La semaine de travail est finie, les médias sociaux on y repensera lundi et si on se faisait une partie de Monopoly?! Oui mais pas n’importe lequel ;) Flowtown propose une nouvelle version bien sentie pour les addicts que nous sommes de plus en plus!

Un Monopoly, édition Médias Sociaux.

La règle du jeu restera inchangée mais vous achèterez la rue Viméo, ou l’avenue Twitter. Il vous faudra faire des économies si vous souhaitez acquérir la rue de la Paix… pardon la rue Facebook. On peut toujours tirer des cartes « Chance » mais les cartes « Communauté » ont été troquées pour des cartes.. « Community Manager »… ;) what else??!

MégaTroll n’a qu’à bien se tenir car il pourrait bien tirer une carte Chance disant qu’il est banni par le modérateur!

Et enfin pour ceux qui n’auraient pas encore saisi qu’on ne met pas toutes ses photos de soirée sur Facebook au risque d’être découvert par votre mère, la carte chance retournée sur le plateau vous montre que ne pas respecter cette règle vous conduira à être puni de 550$ d’amende! Dura Lex Sed Lex!

Attention si vous obtenez trois fois de suite un double avec vos dés, tombez sur la case « Go Outside » ou si vous tirez cette merveilleuse carte « allez tout droit en prison, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 francs » (euh c’est combien déjà en euros? #damned) vous irez tout droit… dans le monde réel.. le jeu est cruel!

Share

Vous pouvez aussi lire :

Ecrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site.

8 Commentaires à “Et si on se faisait une partie de Monopoly?”

Ecrire un commentaire

Subscribe to RSS Feed Suivez-moi sur Twitter!
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline