Facebook et Twitter sont dans un Petit Bateau, Twitter tombe à l’eau…

…Qu’est-ce qui reste dans le Petit Bateau…? Facebook, bien sûr!!

Immergée dans un gros travail d’écriture, je m’accorde quelques minutes de repos avec vous twiterriens et twiterriennes. Et voilà que ma timeline souffle un air de printemps réjouissant avec un tweet de ma copine Inzecity (et oui je sais que je vais en rendre quelques-uns jaloux mais je la connais dans la vraie vie;)) et voilà je ne boude pas mon plaisir : son blog autant que ses tweets me font rire. Alors quand elle envoie un message disant qu’elle embarque ses statuts Facebook sur des Petits Bateaux, je clique bien évidemment!!

Après Uniqlo, voici que la marque aux Tshirts colorés pour petits et grandes se met à exploiter pour le meilleur de votre humour vos statuts Facebook. Je l’avoue, j’étais plus sensible au côté Comic de la marque japonaise mais n’en doutons pas l’intégration de vos mots doux laissés sur les médias sociaux joue de la viralité. Le buzz du talking shirt marche et c’est ce que la marque demande.

Ça ne sert à rien direz-vous et bien si.. ça donne le sourire à ceux qui lisent comme moi les statuts farfelus de la belle Inze sur des Marcels pétillants. Et au passage ça fait un hastag de plus dans le twittosphère! Alors là je n’ai pas le temps d’aller acheter un débardeur mais je vous fiche mon billet que le tweet d’Inze a déjà fait le tour de la planète et les Petits Bateaux avec!

Share

Vous pouvez aussi lire :

Ecrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site.

8 Commentaires à “Facebook et Twitter sont dans un Petit Bateau, Twitter tombe à l’eau…”

Ecrire un commentaire

Subscribe to RSS Feed Suivez-moi sur Twitter!
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline